dimanche 2 novembre 2014

Candy & ice cream party !

Quelques photos souvenirs de l'anniversaire surprise organisé pour les 20 ans de ma petite sœur. Le thème était "candy & ice cream" !

Pour les invitations j'ai joué la copieuse !! J'ai littéralement craqué sur les invitations esquimaux de Elodimoitout. Elles sont assez simples à réaliser, ce sont justes les "petites dents" qui sont un peu longues à former aux ciseaux (je n'avais pas de perfo).
 
Une petite guirlande de glaces au dessus de la table (idée trouvée ici). J'ai fait des cônes en papier et y ai collé du coton de couleur acheté ici. Bon j'ai fait cette guirlande au dernier moment, les cônes ne sont pas super réguliers, j'ai juste agrafé (pas eu le temps de coller...).
Pour décorer la table, quelques cônes remplis de bonbons et recouverts de meringues soudées au chocolat (à la base le chocolat ne devait pas se voir mais ça ne tenait pas... du coup j'ai mis la dose !!)

 Sinon j'ai ajouté quelques petites déco sur la table :

Et le clou de la soirée... le GATEAU ! Il a fait son petit effet : bravo Faismoiungâteau !

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire